Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
22 octobre 2009

MERCI

Merci à toutes celles qui ont bien voulu m'aider dans la recherche du Wanted!!!

J'ai trouvé mon bonheur et une façon original de le faire...

vous me connaissez: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Je suis équipée à présent, même les sctroumpfts à la maison trouvent ça bizarre...

"Maman, c'est à toi ces aiguilles??? tu vas tricoter??? je croyais que tu ne savais pas???"

et bien non je ne sais pas!! du moins .... pas encore!!

Mais on m'a offert il y a quelques temps déjà "Le tricot pour les nuls"

tricot_nul

et faut bien que je l'inaugure un jour!!!

Et Camille m'avait appris à faire le point mousse (et oui!! je ne me suis pas trompée en l'écrivant, c'est ma fille qui m'a appris.... en revenant de vacances de chez mamie ...qui lui avait montré!! C'est pas cool ça?)

En plus, j'ai un pull pour nabot à faire aussi...

Je crois qu'il sera plutôt dans le style pull tube (faut pas pousser au début, jacquard, mailles torsadées et autres c'est pas pour moi!!)

En fait, y'en a déjà un bout de fait de ce pull... une poche kangourou spiderman (ça te rappelle quelques chose??? winktongue mdr)

il n'admet pas que le pull n'aille plus et "le truc de la poche avec les mains qui se touchent c'est génial!!" ça il faut absolument le garder!!

alors en avant pour une nouvelle aventure....

Publicité
Commentaires
C
ça fait un moment que je ne suis pas passée te voir, si tu cherches quelque chose en particulier dis le moi, j'ai beaucoup de modèles
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité