Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
30 octobre 2009

visite du jour...

qui a dit qu'avec un blog on restait derrière son écran?

voici mes visites du jour:

PaysVisiteurs%
France France 63 62 62%
Canada Canada 11 11 11%
États-unis États-unis 10 10 10%
Belgique Belgique 7 7 7%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 6 6 6%
Polynésie française Polynésie française 4 4 4%
Suisse Suisse 1 1 1%

J'avoue que je suis impressionnée par la diversité et fière (même très fière) de voir apparaitre entre autre Canada et Nouvelle-Calédonie si chers à mon coeur... et biensur Belgique (car là, ce n'est pas un numéro mais entre autre des noms de kangourou que je vois et bien d'autres...)

MERCI à tous pour vos visites...

n'hésitez pas à passer un p'tit commentaire!

bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Je cherche déséperemment le patron d'une jupe boule et j'ai vu sur qu'il y en avait un sur ton blog... mais à quelle page stp? ^^'
F
tu crois que chaque membre de la tribu est venu te faire un coucou????? trop amusant et chouette de voir que plein de pays passent par ici<br /> bizoo
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité