Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
12 novembre 2009

les chaussures...

Ce n'est pas un scoop, les chaussures c'est cher....

je ne pensais pas le dire un jour mais.... tricotez les!!

(je vous vois derrière votre écran en train de vous dire.. elle est folle!! on la récupérera plus cette fois!!)

mais non je ne suis pas folle...

le preuve:

voici un tuto pour savoir comment tricoter vos chaussures!

hallucinant...

et en cherchant sur le net j'ai trouvé ça:

cho sur le site de Christina Wresselle

alors là, je dit chapeau!!

je débute en tricot et franchement... je ne tenterais pas!

dites moi si vous tentez l'expérience...

à vos chaussures mesdames!!

Publicité
Commentaires
P
Euh, j'suis allée voir comment tricoter ses chaussures, pas mon truc hein ;-D !!!<br /> Par contre celle sur la photo passe encore !<br /> Je te vois bien tricoter tes chaussures lol, faudra les imperméabiliser quand même (pour quand il y aura de la neige...)<br /> Grosses bises
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité