Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 novembre 2009

l'univers des gauchers

Je n'ai pas de gauchers à la maison mais pour en avoir beaucoup côtoyé,

je sais que pour eux c'est parfois une galère de s'adapter aux autres...

que ça soit à l'école, au boulot ou pour les loisirs...

alors voici un site GÉNIAL (et le mot est faible!!) pour les gauchers!!

L'univers des gauchers.

c'est simple fallait y penser!!

les articles sont à prix raisonnables et franchement ça leur simplifie la vie!

alors là je dis chapeau!!

Publicité
Commentaires
K
bricoleuse et gauchère, super pour ce lein merci beaucoup!!!
F
eh bien merci, car jumelle gauchère...et même si je trouve à peu près tout, c'est tjrs gros budget....bizoo
T
ma puce est gauchère et c'est vrai que pour le découpage elle a beaucoup de mal!! je te remercies pour ce lien! cela va lui changer la vie!<br /> <br /> bisous
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité