Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
26 novembre 2009

pinces à chignon , fibules....

Je cherchais sur le net comment coiffer ma princesse pour un mariage dans 3 semaines...

oui, y'en a qui se marie en hiver brrrrr fait froid!

bref,

Ayant fait les vêtements de tout le monde à la maison, (y compris retouché les vêtements des mariés!!!)

je voulais une coiffure qui sorte de l'ordinaire...

et je suis tombée par hasard sur ça:

libelllule  souris

la souris en prime m'a fait penser à quelqu'un.... suivez mon regard....

Bref, je craque littéralement pour ces pinces à chignons, les fagots de pinces en boutons (trop classe et rappel la couture!) mais le top c'est les fibules que l'on peut utiliser pour les vêtements (c'est leur rôle initiale tout de même!!) mais aussi dans les cheveux... et les tours d'oreille... waou!! (ignorante que je suis je ne connaissais pas, j'adore!!)

mais quand je regarde les prix, là mes dames (je dis "mes dames" car y'a 2 sites en particulier!) ça devient hors de prix!!

jugez vous même:

Manoel

Delecto

ce qui est "étrange" c'est que la forme des pinces à cheveux est "un modèle déposé"... alors comment arrive t on à 2 boutiques avec les même articles??? copie ou associés?

et il y en a aussi!

Bref, à la limite ça on s'en moque, c'est magnifique... mais cher!!! 50€ pour une pince tout de même, même si c'est du "fait main" et que les fêtes approches...

Publicité
Commentaires
M
rien à voir avec ce post mais je tenais à te remercier de m'avoir fait découvrir le blog de béa et de participer au tirage au sort pour un beau collier. Grâce à toi je suis l'heureuse gagnante, merci encore et bon dimanche
F
crooooo belle la souris...mais le prix...grrrr en effet, à ne pas oser la mettre de peur de la perdre!<br /> mais à creuser ;o))
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité