Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
24 décembre 2009

Joyeux noël

J'ai enfin fini mon manteau dimanche dernier...

je vous montrerais les photos après les fêtes!

quelle joie de l'avoir enfin fini et de le porter

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait quelques choses de A à Z (patron , jusqu'au détails..)

bref, l'année termine bien..

JOYEUX NOËL à tous et à toutes

très bon réveillon!!

que la magie de noël vous apporte ce qui vous est le plus chére...

famille, santé, bonheur, travail....

Publicité
Commentaires
F
joyeux noël à toi et ta petite tribu aussi et ... VIVEMENT LES PHOTOS!!!<br /> je suis à nouveau dispo dès demain (là partons conduire les monstres chez mes parents...3h00 de route!!!)bisou ma belle
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité