Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 mars 2010

une animatrice en devenir...

Vous connaissez l'émission de J-Marc Morandini : "Morandini" sur direct 8 le soir à 18h40?

Il y a quelques temps a débuté un concours "la morandini academy" ici pour découvrir le futur ou la future animatrice

d'une émission...

et sur près de 4000 concurrents, voici venu les 25 finalistes et parmi eux: une amie!!!!

Delphine_Zogall

Delphine Zogall

elle passe en direct lundi 22 mars dans l'émission et elle a 1min 30 pour convaincre...

moi je suis déjà conquise

voici sa première prestation ICI

alors inscrivez vous ICI et votez pour elle!!

il n'y a que 24h pour voter pour elle entre le lundi 22 mars 18h et le mardi 23 mars 17h59 et c'est gratuit!!

juste un clic pour elle!!

VOTER à partir de lundi soir et regardez là, vous ne serez pas déçu!

MERCI pour elle!!

BONNE CHANCE DELPHINE!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'essaierai de regarder lundi...<br /> je change un peu d e sujet....je recherche le tuto tablier sur ton blog, et j'ai beau chercher.....je ne trouve pas <br /> merci de m'aider
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité