Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
25 mai 2010

patronnage

J'ai craqué!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de livres de couture et finalement j'ai trouvé mon bonheur...

et une fois n'est pas coutume, c'est sur internet que je l'ai trouvé, sur alapage!

un livre de vêtement féminin (je vais peut-être enfin pouvoir me faire quelque chose!),

dans la catégorie livre de loisirs ou livre de mode...

et voici la merveille:

mod_lisme

j'appréhendais un peu, d'habitude je préfère choisir mes livres en les feuilletant avant...

et finalement je n'ai pas été déçue

Il est bien expliqué même si j'avoue, qu'il faut un minimum de connaissance en couture pour pouvoir l'utiliser (déconseillé au novice! ou alors avec beaucoup de patience et un bon coup de main!) dans mon cas ça ira (depuis le temps que je pratique ça va!), y'a plus qu'a trouver le temps (comme pour tout le monde! et le mois de mai n'est pas le mois le plus facile pour ça!).

Bref,

Il est présenté en deux langues anglais et français dans le même livre (soit sur le même page soit sur deux pages différentes).

Il reprend la base du patronnage, (mais c'est là que le minimum de connaissance est plus qu'utile... il n'aborde pas du tout le montage du vêtement!) et ainsi vous pouvez adapte les vêtements à votre taille et votre morphologie... vous-même!

Alors maintenant... yaplukayapluka!

yaplukayapluka trouver du temps, et yaplukayapluka s'y mettre!

bonne couture à toutes!

Publicité
Commentaires
F
eh bien, yapluka....gogogo...
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité