Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
24 septembre 2010

masques pour halloween

Pour celles qui aiment préparer les déguisements à l'avance...

voici un peu d'aide...

13 masques pour halloween:

alligator alligator_12394 chauve souris bat

ours bear chat cat

chien dog canard duck

éléphant mask grenouille frog

lion lion singe monkey

FrankensteinFrankenstein frankenstein momie mummy

cochon pig

bonne couture et bon déguisement à tous!

Publicité
Commentaires
J
Exactement ce qu'il me faut ! je dois faire les costumes de la classe de ma petite derniere et c'est la grenouille, je vais m'inspirer de ton masque pour en faire peut etre un chapeau ou le laisser tel quel.....
F
Voilà! Chat fait! visible ici http://luneestlautre.canalblog.com/. encore merci pour l'idée!
F
Excellent! merci! mon troll vient de me "commander" un chat pour le coup...
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité