Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
28 octobre 2010

jeu... craque!

Chez Etoffes Malicieuses on peut gagner 3 mètres de tissus, alors, évidemment que je joue!

"Les Etoffes sont malicieuses: Elles recherchent pour vous des tissus qui proviennent de surplus de déstockages, ce qui leur permet de pratiquer des prix compétitifs pour une grande qualité. Elles vous proposent des ventes ponctuelles de tissus soigneusement sélectionnés."   Le tirage au sort aura lieu le 30 novembre 2010.

banniere8

allez lui rendre visite elle a de très beaux tissus! J'y retourne illico d'ailleurs....

*******************************

Nestor et Chamalllow fête ses 1 ans de fimo en nous offrant un joli bracelet...

58189556_p 58189588_p

gourmande comme je suis, je craaaaque!

je les mangerai bien moi...

Publicité
Commentaires
L
Les berlingots... je les mangerai presque !<br /> Merci de m'avoir fait découvrir Nestor et Chamallow :-)<br /> <br /> Pour Etoffes Malicieuses, il faut être invitée pour accéder au blog... et je ne sais pas comment faire...
V
J'adore c'est trop mignon!!
F
c'est sympa avec une préférence pour le bracelet muffin ;o))))
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité