Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
20 mars 2011

critiques

Critiquer  les gens/les posts peut être constructifs!

C'est difficile parfois à l'accepter, mais toute critique est bonne à prendre ça peut faire avancer les choses,

(du moins, c'est mon point de vu!)!

Mais se faire insulter quand on fait du pédagogique.... là...c'est "grave"!

Et en prime insulter en faisant 3 fautes d'orthographes en 3 mots... là, je rigole!!

(ce n'était même pas du langage sms! donc pas d'excuses!)

et pour couronner le tout, ne pas être capable d'assumer ses mots en mettant un mail non-valide.... c'est hilarant!!

Les insultes, s'il faut les "accepter" et voir si elles peuvent être constructives, il faut aussi assumer ses mots et les réponses polies que l'on peut vous en faire! (car oui, je suis pour une réponse polie, l'insulte n'apporte rien!!)

Alors, si vous vous reconnaissez, vous qui m'avez laissé votre "message" dernièrement.... assumez!

Je ne vous ferais pas l'offense de publier son commentaire, ça n'apportera rien...

MOI, j'assume tous les posts, sans exception, et surtout s'ils peuvent apporter quelques choses aux enfants, quelque soit le domaine (math, culture général, géo ou autres...)...

 

Publicité
Commentaires
F
ben oui, une mine d'or en tout genre toutes catégories....j'ignore qui et quoi...mais cette personne est d'une nullité absolue...sais pas si ça se dit, mais on aura compris, hihihi
R
Je viens de découvrir ton blog et hop hop hop dans mes favoris!!
M
bonjour,<br /> ce n'est pas un blog que vous avez mais une mine d'or que dis je une mine de diamant pour la presque nulle en couture et l'archie nulle que je suis en informatique.<br /> merci beaucoup je le garde précieusement.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité