Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
14 juin 2011

vous allez vous marier....

Ça fait longtemps que je n'avais pas publié dans cette rubrique:

je vous propose un site avec des idées originales de figurine de pièce montée!

fini le marié oublié (et il est souvent très oublié ce jour là!!)

là, il est mis à l'honneur

et pourquoi pas?

c'est aussi SON jour après tout!!

moi je craque pour cette figurine:

figurinerugby

c'était trop facile avec un fan de rugby!

mais y'en a plein d'autres originales

allez voir c'est ICI et LA,  et encore là...

juste un petit bémol...

je trouve ces figurines originales, certes, rare certes (comme les mariés noires qu'on ne trouvent pas souvent et bien d'autres détails....) mais...

parce qu'il y a un MAIS.... un peu cher!

vous pouvez aussi opter pour:

idees-figurine-piece-montee-img

bonnes recherches et profitez bien de ce jour merveilleux!

doudoune4-1167785

 

 

 

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité