Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
22 juillet 2011

paréo

C'est l'ustensile indispensable de l'été....

le paréo!!!

et voici  8 styles différents

5ng0gd7m

ou comment s'habiller avec un paréo..

faire une jupe, un haut, un bustier, une robe nouée sur les épaules, une robe nouée derrière la tête, une robe dos nu, la tête façon hippie et la tête façon gitane...

reste plus qu'à choisir selon l'humeur ou le moment de la journée!

Publicité
Commentaires
M
pas mal les idées c'est vrai qu'il suffit pas d'étre au bord de la mer pour porté son paréo<br /> je vais tester ces styles<br /> enfin si je peut encore mettre mon paréo qui pourtant est tres grand mais apres ma grossesse c'est pas top<br /> a bientot<br /> biz
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité