Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
11 octobre 2011

Happy Birthday

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un que j'adore!!

Je suis allée le voir en concert un nombre incalculable de fois,

par tous les temps, et même malade (comme un chien!),

ça fait 10 ans qu'il n'a pas sorti d'album et franchement....

il manque beaucoup!! Même s'il est toujours aussi présent sur les ondes!

vous l'avez reconnu, je parle bien sûr de

Goldman

Jean-Jacques Goldman

et en calculant son âge....

je me suis dit "zut! je ne rajeunie pas non plus..."

alors finalement je ne vous le dirai pas!

juste un dernier mot: je sais qu'il ne veut plus faire de scène, mais ...

REVIENS!!! sort un album svp!!

il fera un carton à coup sûr!

Joyeux Anniversaire Jean-Jacques!!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité