Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
14 octobre 2011

classes primaires

Pour aider les plus jeunes à l'école, il y a différents sites sur le net:

SitesProfs

par exemple vous trouverez dans cet  article

différentes pistes pour aider votre enfants, en français, math....

et pour les plus petits, je vous rappelle ce site génial:

lili pomme

 

Pour des raisons techniques, je n'ai pas réussi à répondre à l'auteur la dernière fois quand elle a répondu à mon post... alors j'en profite pour la remercier une fois de plus de nous montrer qu'il y a ENCORE des instits (et des profs) qui aiment leur métier et qu'ils ne le font pas (uniquement comme certains nous le disent eux-même) pour les vacances, la stabilité de l'emploi et la possibilité de faire grève sans contraintes!! Et oui, ça existe encore, des enseignants qui aiment leur job et les enfants et le montrent!! Alors encore une fois MERCI! Quand l'éducation nationale semble nous lâcher, il y en a encore qui tendent la main!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité