Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 octobre 2011

résultat de la devinette

Pour ceux qui n'était pas là,

je rappelle la devinette: qu'est-ce que c'est ça:

0000

voici la réponse:

C'est un ustensil qui devrait plaire aux ados (quoi que... surtout à leur mère!)

C'est utile pour que les pantalons trop longs ne traînent plus parterre:

explication en image:

T1528qXopxXXbH1XZZ_031244

T183lqXoBtXXXgSagZ_031302

T14MpqXg4sXXcAWWsZ_031320

Alors? vous aviez trouvé???

y'a que les chinois pour inventer ce genre de gadgets inutiles, mais qui peut devenir utile!!!

En tout cas, j'en ai une à la maison qui s'est écriée:

"coool!! c'est pour moi ça! trop top!"

12 ans!!!...

y'a vraiment plus de jeunesse!

.... ou je me fais vraiment vieille!

... ou les 2???

 

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité