Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
29 octobre 2011

des jeux adorables....

Quand les jeux de société se transforment en gourmandises...

j'adoooore!

avez vous essayé de jouer aux "petits chevaux" en chocolat?

jeu_chocolat

je peux vous dire que petits et grands, suivent transforment les règles pour mieux les manger!!

il existe aussi les échecs

250_____Echecs%20en%20chocolat_389

les dames.... et bientôt le poker!

Pour les réunions de famille, un dimanche pluvieux (ou non!) avec les enfants ou comme idées cadeaux...

je valide plutôt 2 fois qu'une!!

En plus, les chocolats sont très bons (j'ai eu l'occasion de goûter les chevaux!!! ;-))

alors pour les fêtes qui approchent... n'hésitez plus tenter le chocolat éducatif!

 

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité