Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
20 janvier 2012

Des jeux pour bien commencer l'année: Pour ses 3

Des jeux pour bien commencer l'année:

Pour ses 3 ans de blog, ce n'est pas 1 mais 3 cadeaux que nous propose fée papillon dans son jeu

71481463_p

Pour ses 2 ans de blog Petits lutins fées et cie, nous propose de gagner un MA-GNI-FI-QUE lutin

70349082_p

Pour les 1 an de son blog O passé & présent, elle nous fait gagner une superbe boite à couture (comme je les AIIIIIME!!):

71709342_p

 Que de belles choses sur son blog et dans sa boutique: regardez plutôt chez Véro les petites bobines

et pour mieux les découvrir elle nous offre un agenda de bureau personnalisé (j'adoooooore ces agendas!!)

71591750_p

Pour la Saint Valentin (et oui!! on y sera vite!!!) Bellig nous propose un joli bijou de portable:

 72049619_p

 Cadeau dans la boutique: sous mon aiguille nous offre un ENORME bon d'achat!! courrez découvrir sa boutique

 elle vaut vraiment le coup d'oeil!!

 JE croise les doigts!! d'ailleurs je n'ai plus de doigts.... et pourtant c'est rare que ça marche pour moi!!

Publicité
Commentaires
M
Que d'anniblog !! Merci de relayer et partager mon p'tit jeu sur ton blog. Bonne chance. Bises
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité