Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
18 février 2012

Petit coup de blues... alors je joue!!! 1/ une

Petit coup de blues...

alors je joue!!!

1/

une jolie toque à gagner chez 4 petites graines

72974794_p

2/

une jolie (superbe) pochette couture

pour ranger mon fourbie couture

c'est chez béla couture

72264115_p

3/

Ici les enfants ADOOORENT cuisiner

alors c'est le moment de jouer chez Les delices de Valentine

pour fêter tous ensemble l'arrivée de sa petite soeur et essayer de gagner

un joli lot d'emporte pièce et de moule

_1234_m

profitez en pour visiter la boutique ... je vais y retourner très vite!!!

y'a de superbes idées cadeaux pour petits et grands !! et pour se régaler nous aussi!!

 

je croise les doigts maintenant....

Publicité
Commentaires
F
je croise les doigts bien bien fort pour toi!!!!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité