Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
21 février 2012

un arc en ciel.... à manger!!!

La période des anniversaires approche et je commence à glaner les idées...

et je suis tombé sur ça:

72742085_p

72750581_p

chez c'est pas ma faute!

D'habitude je vais me promener chez elle pour la couture et là.. waouuu!

je l'avais déjà admiré ailleurs ce gateau mais j'ai du l'oublier dans un coin de ma mémoire

donc finalement c'est une bonne (très bonne) idée gâteau à retenir!!

ou juste un petit avant gout si la fête n'est pas le jour J:

2011_01_02_212

photo trouvé sur le net: n'hésitez pas à me contacter si vous reconnaissez votre oeuvre et que vous souhaitez que je la retire

en plus avec des astuces gâteau parfait que j'ai trouvé,

ça ne peut QUE réussir!

à suivre....

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité