Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
24 février 2012

Mais qu'est-ce que je fais là moi????

Regardez vous parfois les provenances de vos visiteurs?

moi, oui!!!

mais là... chapeau:

Sans titre 1b1

et j'y suis allé... et effectivement:

Sans titre 21Sans titre 31Sans titre 4b1

alors pourquoi je suis référencée là.....

mystère!!!

surtout que je suis bien référencé comme site de couture!!!

mais sur un site de menuiserie!

sans doute les mystères de l'informatique et du net!!

en tout cas ça me fais bien rire!!

et MERCI à la personne qui est venu me rendre visite depuis ce site!!

Publicité
Commentaires
F
hihihi, c'est rigolo ça...faut que je zieute pour voir!!!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité