Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
30 mars 2012

je recycle

Un petit clin d'oeil au passage....

Dans la série : "je ne vous avais pas montré"...

Mon p'tit homme avait eu un ENORME coup de coeur pour un pull spiderman

qu'une gentille fée (images) lui avait fait... et le top surtout c'était cette poche kangourou!

Mais voilà, un enfant ça grandit et les pulls... non!!!

Alors pour lui, je me suis mise au tricot! (pour celles qui ne le savent pas, je ne sais pas tricoter!!)

Alors j'ai tout détricoté le pull (désolée d'avoir démonté ton travail, j'ai beaucoup pensé à toi!!)

et j'ai acheté quelques pelotes de laine d'un ton différent (impossible de retrouver la même!) 

et voilà le résultat:

pull spiderman

et bien je ne suis pas peu fière car il l'adore!

et la poche MAGIQUE est toujours là!!!!

 

ps: il faut que tu prépares ton _agenda2_m et des pièces comme celle ci: canada, j'aime bien le pays où il fait froid et où on parle avec un drôle d'accent84f436f3 qui réchauffe le coeur!

 

Publicité
Commentaires
F
J'adooooooore!!!!!<br /> <br /> Par contre...va falloir penser à dire que tu sais tricoter quand même...ça le fait grave!!!!!!<br /> <br /> et tu sais quoi????? j'adore quand un truc que j'ai fait dure autant de temps car une maman très douée trouve à le faire grandir de cette façon! MERCIIIIIII<br /> <br /> je prépare tout...on y va quand????;o)))))))<br /> <br /> kangisous
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité