Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 avril 2012

aaaah les vacances

Pour leur donner un avant goût des vacances

ou simplement profiter des beaux jours dans son jardin

voici un patron et tuto pour une toile de tente:

DONE4

un dome qui ne vous rappelle pas quelque chose.....

si! et bien c'est dans le même style et c'est ICI!

Dans un autre style le Tipi

 tipi

ou encore comme celui-ci

Tent_13 

teepee 185447973_bAjunh2r_c

ou encore un autre modèle plus élaboré ici avec les explications en image

toile

à vous de tester les couleurs et les personnages de vos enfants...

et pourquoi ne pas les laisser peindre l'extérieur en feutre spécial tissu,

 elle leur plaira encore plus et ça les occupe un après-midi!!

à vous de tester! ou de tenter! (j'avoue , c'était facile!!)

n'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos chef d'oeuvre!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore...et comme on va cloturer notre jardin, je crois que mes "petits" fan de cabanes ne pouvant plus les faire ds les arbres du voisin seront contents de ces idées!!!!!!!merfiiiiii
A
Mon capt'ain me demande un tipi pour cet été, je pense réaliser celui de "petits riens pour chambre d'enfant" mais je vais jeter un oeil aux tuto que tu présentes...<br /> <br /> A très bientôt,
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité