Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
4 juin 2012

gateau choco sans beurre et sans farine

Je l'ai testé!!

quoi?? le gâteau sans beurre et sans farine de La tribu !!

Ça m'énerve toujours les quantités de beurre à ajouter en pâtisserie alors j'ai sauté sur l'occasion!! Seul hic, y'a des allergiques aux coques (amandes, noix, noisettes..) autour de nous, alors la prochaine fois je recommence en remplaçant la poudre d'amande par de la farine!! Que ne ferait-on pas pour ces petits (et grands!!) gourmands??!

Après avoir eu des remarques du style:

"oui, ben si y'a pas de beurre et encore moins de farine... par définition c'est pas un gâteau!"

ils ont gouté THE gateau!!!

sauf que j'ai pas eu le temps de faire une photo...

y'en a plus!!

Alors si ça c'est pas une réponse à "est-ce qu'il est bon au moins ton TRUC?"

c'est que j'y connais rien!

*******************************************************

 

n'oubliez pas le jeu en cours ICI

 

123

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la recette.<br /> <br /> A essayer d'urgence<br /> <br /> Amicalement
M
Si, si, yen a plus... c'est le meilleur indicateur ! Je vais voir la recette de ce pas ! Merci..
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité