Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
15 juin 2012

Art papier

Quand l'art rencontre la papier,

ça donne des choses magnifiques et pleine de poésie

jugez plutôt:

un_peu_beaucoup Un peu beaucoup

Coup_de_vent Coup de vent

De_lair De l'air

En_avant_marches En avant marche

Enracinement Enracinement

56400302_faims_et_finsS Faims et fins

La_levee_est_faite La levée est faite

liberte_surveilleeS Liberté surveillée

_papa_maman_le_monde_et_moi papa, maman, le monde et moi

questionreponse Question réponse

instant%20sensuel Instant sensuel

le champion Le champion

Et l'artiste...  c'est Daniel MAR

 


Art Papier - Daniel Mar par Eddie-Affendy

Moi, j'adore! chapeau l'artiste!

*****************************************

 

n'oubliez pas le jeu en cours ICI

 

123

 

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli ! j'adore !
L
C'est superbe, j'adore!
M
c'est superbe !
B
C'est fin, c'est beau, merci
H
wahou je suis fan!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité