Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
2 juillet 2012

Les instits.... et la classe!

En fois de plus, je vous présente un site d'instits,

Le cartable de Madame Ylenia

contrairement à ce qu'en ont pensé certaines dernièrement, je n'ai pas de dents contre les instits (pas tous!)

Ce site est vraiment bien fait!

J'y ai trouvé plein d'idées de rangement, d'idées cadeaux facile à réaliser par les enfants de tous ages (pour les fêtes, anniversaire... ),

de nouvelles façons de comprendre certaines leçons (surtout quand on a un instit qui ne veut pas prendre la peine de réexpliquer!)

le site se construit petit à petit mais il est promis à de beaux jours alors...

allez leur rendre visite!

***************************************

n'oubliez pas le jeu en cours ICI

123

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces infos, je vais aller voir de ce pas.<br /> <br /> Bonne journée
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité