Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
17 juillet 2012

idée fraiche.. pour un dessert..

C'est l'été... oui je sais la météo n'est pas toujours en accord avec ce que dit le calendrier...

mais voici une idée de dessert pour un baptême ou une naissance qui m'a plu:

zert

melon et fruits de saison se mélange pour le bonheur de tous...

je trouve ça très frais, très coloré et surtout très bon!

rien n'empêche de mettre des petites billes de glace avec différents parfums ou d'en faire un plus petit avec des bonbons pourquoi pas...

les goûts et les couleurs se mélangent à merveille!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Dommage ma fille n'accouchera qu'en octobre!!!<br /> <br /> Amicalement
P
c'est super joli !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité