Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
25 juillet 2012

portrait de famille...

Joli portrait de famille ou activité d'été.. en famille!

 

DSC_0417

je trouve que ces portraits sont une jolie façon de garder un souvenir!

La maîtresse de mon fils (du moins la remplaçante!) avait eu l'idée de faire ces portraits pour la fête des mères

quand il était en CP...

Heureusement, que la remplaçante était là, les maîtresses ici ne fêtent JAMAIS ni fête des mères, ni fêtes des pères, tout juste la fête d'année! Par contre, elles réclament leur "cadeaux" de fin d'année...

"C'est pas important, ça prend trop de temps et ça intéresse personne, encore moins les enfants..." voilà la réponse que l'on a quand on demande pourquoi elles ne les fêtent pas... no comment! Et après on me dit, à moi, que j'ai une dent contre les instits...

Bref, voici comment faire ces jolis portraits facilement à partir d'une photo

ICI

c'est une très jolie activité pour les enfants, ça peut-être un souvenir pour nous ou même les grands parents... et pourquoi pas les transformer en faire-part ou invitations?

Publicité
Commentaires
N
c est tres intelligent sa !
M
Jolie idée, joli résultat !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité