Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
28 août 2012

Le sac de votre choix...

Vous vous rappelez il y a quelques temps, j'avais fait un jeu

pour gagner le sac de votre choix ICI

C'est Sixtine qui avait été tiré au sort et elle avait choisi d'offrir ce sac à sa fille...

Après quelques échanges avec la demoiselle, les consignes étaient simples à suivre finalement:

"un pochette. baluchon plus qu'un sac pour mettre ses bijoux qui encombrent son bureau"en vrac" (je veux rien de trop rangé) , dans les tons noirs et/ou rouges"

Après quelques gribouillages sur mon cahier (j'aime bien garder quelques traces de ce que je fais et les croquis des réalisations),

je me suis mise à l'ouvrage...

La demoiselle est partie en vacances (travailler!) avant de recevoir le paquet et comme je ne voulais pas lui gâcher le plaisir de la surprise

je ne vous avais pas encore montré le résultat...

elle est rentrée hier!!!

Et au vu de son mail, elle a adoré: "pile poil ce que je voulais, dans les tons et tous ce qu'il va avec..."

alors moi aussi je suis ravie que ça te plaise!!

vous voulez le voir?

 

sac

je suis parti sur l'idée du sac pochon chinois (à modifier pour retrouver des motifs dans le bon sens),

avec des signes et dessins asiatiques (comme notés en suggestions par la demoiselle) sur les 2 tissus

et des "talismans" de chaque coté des cordons, des grosses perles et une cage à talismans sur le dessus!

et comme je trouvais le sac un peu rapide à faire par rapport au temps que je comptais y consacrer,

je l'ai rempli...

de 2 jolies demoiselles:

 

Db

qui sont venues compléter sa collection!

J'ai même dû retrouver les mêmes pour ma souris: "et ma collection à moi?"

 Finalement tout le monde est ravie, la maman, la jeune fille et même ma souris qui a agrandit sa collection aussi...

que demander de plus?

Elle est pas belle la vie?

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment magnifique ce que tu fais!
S
MERCI encore infiniment! ma fille l'adore!<br /> <br /> Et les kokeshi en plus, c'est très gentille de votre part!<br /> <br /> merci beaucoup!
C
un bien joli pochon tu as fait des merveilles
M
Le sac est superbe, j'adore les "gris gris" sur les cordons. Et les demoiselles sont très jolies aussi. Quelle chance !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité