Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
30 août 2012

dernière création...

Au début de l'été ma souris ne voyait que par les hauts smockés...

oui mais... l'été n'était pas vraiment là!

alors avant de dépenser dans un vêtement qu'on ne porterait peut-être pas...

(oui quoi! faut être réaliste l'été aurait pu être totalement pourri ou faire illusion le temps d'une semaine!)

on a fait des repérages couleur et forme et voilà le résultat:

 

DSC05539

un petit top smocké (à ma façon car pas super experte en smocks!) exactement comme elle le voulait

avec bracelet mode assorti!

et devinez quoi... quand le soleil est (ENFIN!) apparu, elle ne l'a plus quitté! Elle commence ENFIN à vouloir (re)porter les créas de maman!

Quand elle était petite y'avait aucun soucis, une fois ados, c'est autre chose...

finalement je me dis que j'aurai pu me faire le même !

dans une autre couleur évidemment! si en plus je porte le même qu'elle, c'est la fin des haricots!

************************

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

 

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

 

Publicité
Commentaires
P
ah oui, il est top ce top ! ça ne m'étonne pas que ta fille veuille le porter !
M
Il est très joli. Je ne suis pas fan de la couleur mais la forme est top. Tu as utilisé du file élastique dans ta canette pour les smocks ?
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité