Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
12 septembre 2012

photos de famille

Ce n'est pas toujours facile pour les plus petits pour se repérer dans le temps, ou pour retrouver qui ils connaissent ou pas, surtout à la rentrée quand leur emploi du temps et encore plus chanboulé!

Pourtant il ya des astuces faciles à mettre en place pour qu'ils se repérent dans le temps par exemple

je vous avais parlé de mon frigo customisé ICI

et pour retrouver les personnes qu'ils connaissent ou qu'ils côtoient toutes la journée, voici une autre idée dans le même registre:

az

quelques photos de la nounou ou des membres de la famille ou amis qu'ils ne voient pas souvent et vous les placez dans son emploi du temps (montré juste au dessus sur le frigo) ou avec simplement le nom pour qu'ils s'en souviennent...

En plus, j'adore l'idée de les mettre dans la cuisine, car c'est la pièce où on est le plus souvent, donc, ils s'amusent, se repèrent et nous on les a sous les yeux!

pas mal non?

je vous rassure mon petit est devenu grand et n'en a plus besoin, mais sur le frigo ça reste un bon souvenir parmi les photos et les magnets qui s'y trouve!

************************

 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

 

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> <br /> et oui, à mon tour de visiter ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien via papaonline. <br /> <br /> Très sympa ton blog également et très vivante. <br /> <br /> Pour l'idée des photos, j'aime bien et je crois que je vais la décliner. <br /> <br /> A bientôt ? <br /> <br /> EMMA
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité