Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
17 septembre 2012

une lingerie fine... maison!

J'aime beaucoup la couture et les vêtements mais je ne trouve pas toujours,

voir pas souvent, des vêtements qui me ressemblent et que j'aime en magasin!

aujourd'hui je vous propose un modèle de top raffiné, ou de nuisette suivant le tissu utilisé:

 

135-couture-lingere-174

les explications sont en anglais mais avec beaucoup de photos, donc nul besoin d'être bilingue!

patron tuto de top raffiné, nuisette: ICI

ce qui me plaît le plus, c'est le détail (comme toujours!) et surtout cette bande de petits boutons:

 

135-couture-lingere-02_sqs135-couture-lingere-14

les explications sont très bien faites!

Pour l'anecdotes, je trouve que le mannequin a un petit quelque chose de Jessica dans True Blood, pour ceux qui suivent la série,

mais c'est peut-être juste la couleur de cheveux...

 

Alors il vous plaît ce top / nuisette?

************************

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli... mais je ne me sens pas de coudre cette jolie bande de brides !!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité