Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
21 septembre 2012

Bai jia bei

J'adore vos petits paquets et vos grandes intentions...

et surtout votre grand coeur!

Mes Bai jia bei avancent petit à petit...

voici les coupons reçu cette semaine:

DSC05683

Merci Jacqueline (j'ai particulièrement apprécié l'emballage en plus du contenu!!)

coupons n°27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34

DSC05684

merci Karine!!

coupons n°35, 36, 37

Les bai jia bei avancent grâce à vous toutes...

merci infiniment!

à bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
F
j'adore les Bai jia bei ! <br /> <br /> <br /> <br /> je voudais t'en envoyer pour le projet que tu as entamé si c'est encore temps !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Filomenn
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité