Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
27 septembre 2012

Quand j'ai reçu ce livre je vous en parlais ICI,

Quand j'ai reçu ce livre

74709059_p  je vous en parlais ICI, j'avais flashé sur un modèle (je ne sais même plus le nom du modèle d'ailleurs!)

le voici:

(désolée, y'avait pas mal de vent aux moments de la photo!)DSC05454

 

Ceci dit, il ne ressemble plus vraiment au modèle de départ:

- Le col était arrondi, je l'ai mis en V et je lui ai ajouté un rappel de vert

- ajouté une sorte de ceinture avec pli religieuse+ une cordelette verte à nouer sur le devant ou sur le côté; car je trouvais que la robe faisait un peu trop "sac"

- à la base des emmanchures j'ai aussi fait un rappel de vert

- et je ne sais plus si sur le modèle de base il y a une fermeture sur le côté, mais j'en avais mis une invisible (ceci dit, je pourrais la retirer maintenant, j'ai perdu du poids et je l'enfile très bien sans!)

Le tissu me plaisait vraiment beaucoup et j'avais envie de pep's pour un été qui ne venait pas! Je crois que le mélange des 2 tissus est pas mal, en tout cas, il me plaît, je ne la quitte plus ou presque! Et puis, hasard ou pas... chaque fois que je l'ai porté depuis, chaque fois il y a eu du soleil!!

 

 Vous en pensez quoi de ma tunique avec ses modifs?

************************ 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

Publicité
Commentaires
M
Ce tissu est effectivement très sympa et coloré. ET j'aime beaucoup tes rappels de vert !
P
oui, j'aime beaucoup ce tissu. tu l'as eu chez mamzelle fourmi, non ?<br /> <br /> très jolie tunique en tout cas !
B
Elle à l'air pas mal mais la photo est pris d'un peu loin pour admirer vraiment tous les détails.<br /> <br /> Mais vas-y seulement, mets la tous les jours pour avoir du soleil (mdr) et viens chez nous (lol), je déteste l'automne et je meurs en hiver. <br /> <br /> Bisous
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité