Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
28 septembre 2012

la bague au message

Une bague qui vous tatoue un message...

pas mal comme idée!

 

Hak

moi, j'adore l'idée!!

surtout qu'en plus on peut faire apparaître le message que l'on veut:

 

innermessage1

pour un mariage ou juste par amour, je trouve cette idée génial

et mon message est déjà tout trouvé!

Mais voilà il y a un hic dans l'histoire (ça serait trop facile autrement!) le prix!!!

voici le site du créateur ICI

alors j'ai juste un petit message:

"Monsieur/Madame le créateur de cette merveille, pensez à nos porte-monnaie qui ne sont pas extensibles! N'est-il pas possible de faire un modèle en métal moins précieux et à prix beaucoup plus abordable???"

Si vous trouvez l'idée de comment le faire vous même, ou un autre créateur qui le fait à des prix beaucoup plus raisonnable... pensez à m'envoyer l'adresse, j'achète tout de suite!

 

************************ 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité