Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
5 octobre 2012

le rendez-vous BAI JIA BEI

La semaine est passée tellement vite que j'en ai oublié de vous montrer

les coupons reçus la semaine dernière:

 

DSC05700

merci Pénélope!!

coupons n° 38, 39, 40, 41, 42, 43

(3 filles, et 3 garçons!!) superbe!

(au fait si tu sais où tu as acheté le tissu fleuri fille, je veux bien les coordonnées du magasin pour me faire un tunique dans ce tissu, il est superbe! j'adore les autres aussi!!!)

et

DSC05701

MERCI Sylvie!!!!!

coupons n° 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56

waou, comment dire..... j'en ai eu le souffle coupé heureusement que j'étais assise!!

MERCI infiniment!

J'ai un peu plus de la moitié d'un BJB!!!!!

tout doucement je vais peut-être arrivé au 200 avant la fin de l'année ;-)

à bientôt pour la suite!

 

Publicité
Commentaires
M
ton blog est tres chouette <br /> <br /> bravo<br /> <br /> passe un bon vendredi<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> myrtille
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité