Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
8 octobre 2012

transformer un pantalon en jupe

C'est encore une transformation, oui!

mais cette fois on part d'un pantalon cigarette pour obtenir une jupe qui peut même être portée par une femme enceinte (c'était la but au départ!)

donc on a:

DSC_0886 DSC_0149

Je trouve le résultat vraiment à la hauteur et quand on peut éviter de jeter moi, j'adore!!

et quand on sait le prix des vêtements de femme enceinte... c'est un bon compromis!

vous trouverez les explication pour la transformation en jupe : ICI

 

************************ 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

 

Publicité
Commentaires
A
Merci, je viens d'avoir cette idée. Je n'étais pas confo dans mes pantalons et en plus je viens de remarquer qu'ils se sont décousus dans l'entre-jambe... J'ai hâte de commencer!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité