Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
10 octobre 2012

LIAM....

S'il est un acteur que j'admire beaucoup c'est lui et depuis bien longtemps,

il a un charme fou et les années glissent sur lui sans laisser de traces (ou presque),

Je vous parle de Liam Neeson!

2433

L'Irlandais le plus connu de la planète!

Alors quand on demande à Liam de participer à une émission pour s'engager pour une cause, il se donne à fond!

La mois d'octobre est le mois rose, comme vous le savez,

c'est le mois pour la lutte contre le cancer du sein!

Alors voici la participation de Liam  Neeson dans l'émission d'Ellen Degeneres


j'adore!!

A 60 ans, ne pas se prendre au sérieux, pour la bonne cause, moi je dis chapeau!

c'est vrai que la réaction de la femme choisi dans le public fait sourire et même rire...

mais qu'est-ce que j'aurais donné pour être à sa place (et tenir la main de Liam comme elle l'a fait! pour être sure de ne pas rêver...)!!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité