Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 octobre 2012

le tricot

Je mis remet petit à petit grâce à un duo magique...

mais je ne vous oubli pas et voici quelques modèles de tricot...

aaah si j'étais plus douée:

LePullIrlandaisPourBebe1

un pull irlandais (aïe là je craque!) pour bébé

le pull, le pantalon et les chaussons pour bébé en tricot

pull motif poule pour bébé

pull irlandais pour enfants et ados

manteau en tricot pour enfants

pull adulte

faute de mettre le pull j'irais bien en Irlande ou.... à LONDRES!!

(message perso: veinarde!!!!)

************************

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

 

Publicité
Commentaires
F
tu l'as commencé???????... Londres???? ça me tente bien ;o))))<br /> <br /> kangizous et ..;vive les duos magiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Le pull Irlandais est plus que sublime.<br /> <br /> Ah si j'avais la patience de tricoter j'aurais un beau pull pour petit Louis mdr!!!<br /> <br /> Bisous
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité