Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
7 novembre 2012

silhouette

Après l'avoir vu de nombreuses fois sur le net,

j'ai recherché où me procurer ces silhouettes et finalement j'ai trouvé un tuto tout simple

alors je le partage avec vous..

 

27401

 

pour les explications vous pouvez les trouver ici

et vous, ça vous tente?

ça peut être une jolie idée pour faire des messages ou laisser votre bobine sur la voiture des mariés!!

ou des mots d'enfants (ou d'amour ) sur les miroirs ou les marches d'escalier

239

142

************************ 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI j'ai encore besoin de vous pour pouvoir les réaliser les 2 avant la fin de l'année,

merci pour votre aide! 

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement...

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité