Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
12 novembre 2012

shamballa (tuto)

Et oui, c'est le bracelet à la mode,

très largement détourné de son origine ( bracelet des moines tibétains )

on le voit à tous les poignets,bracelet-shamballa-strass

une gentille Margouille nous propose un tuto pour les faire nous-même!

encore une chouette idée cadeau pour les fêtes,

vous ne trouvez pas?

 

************************ 

 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI j'ai encore besoin de vous pour pouvoir les réaliser les 2 avant la fin de l'année,

 

merci pour votre aide! 

 

Bai Jia Bei 

 

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement...

Publicité
Commentaires
H
merci d tes visites. j'essaye de rattapper mon grand retard post et visite de blog. Aujourd'hui j'ai encore beaucoup de retard!!!<br /> <br /> Merci pour ton post
F
merciiii...et hop sur la liste cadeau Xmas de la grande ;o))))))
M
merci pour ce tuto, c'est vrai que c'est Bô !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité