Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 novembre 2012

un duo très spécial...

Non, je ne vous parle pas d'une série tv,

mais plutôt d'un duo que je forme avec.... Foxy biensur!

Des milliers de km nous séparent (malheureusement!!) mais on arrive encore à faire des choses "ensemble".

comme quoi tout est possible!

Mais j'ai un gros soucis de "rapidité photos" .... Sorry!

la pauvre attend encore et encore que je rende ma copie alors qu'elle en est déjà au 2° exemplaire!

bref, notre duo de choc cette fois-ci s'est emballé pour un boléro en tricot!

Aïe! du tricot ... moi!

mais ce modèle est vraiment ultra simple alors, ... et puis qui n'essaye pas...

donc voici mon boléro:

 

DSC05785b2

du moins c'était déjà le 2° modèle (le 1° ne me plaisait pas vraiment!)

couleur prune, comme mon t-shirt ce jour là.

photo prise par mon petit schtroumpf... merci! Il faut encore que je coupe quelques fils qui pendent et ...

il est déjà sur mon dos!

Au fait, t'as vu j'ai les cheveux rouges... du moins j'aimerai bien avoir exactement cette couleur mais le flash l'embelli (j'arrive pas à avoir la même... sans flash!)

Merci pour ta patience en attendant les photos et une fois encore pour ce joli duo!!

et puis surtout... grace à toi, j'étais "un peu" à Londres et ça... c'est top!

 

************************  

 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI j'ai encore besoin de vous pour pouvoir les réaliser les 2 avant la fin de l'année,

 

merci pour votre aide! 

 

Bai Jia Bei 

 

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement...

 

Publicité
Commentaires
F
ça rend super bien!!!! bien sur que j'ai vu pour les cheveux, j'adooooore!!!!...y a pas à dire...duo d'enfer ...on est là!!!!! merci au schtroumpf pour la photo hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> vivement le suivant...en tricot...ou en couture...ou en ...on verra quoi ;o))))
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité