Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 novembre 2012

oups j'avais oublié le message....

j'ai été taguée (il y a un petit moment déjà... désolée pour le retard Pénélope!) ici

j'ai beaucoup de mal à répondre à ces tags, tout simplement parce que je n'aime pas du tout les chaînes et jeux dans ce genre... mais bon je lui avais dis que je répondrais et avec BEAUCOUP de retard je l'avoue (indépendant de ma volonté!!.... 10 en cours couture en même temps, ça ralenti sérieusement tous le reste!!)

bref,

il fallait répondre à 11 questions, faire 11 confidences et taguer 11 personnes...

pour les 2° conditions, je m'y colle.. pour le reste si le coeur vous en dis, faites moi quelques réponses mais je ne taguerais personne en particulier..

c'est parti!

les 11 questions:

1) Matière de tissu préférée à travailler? Le coton ou le lin, sans hésitations

2) Couleur préférée? ... eh ROUGE.. ça se voit pas ;-)

3) Devise? Ah là, j'en ai une effectivement qui me suit depuis ado ,mais je passe mon tour...  mais en gros "ressemble au roseau... il plit mais ne se brise jamais, il relève toujours la tête et n'abandonne jamais"

4) Niveau couture : point faible / point fort?j'adore ce qui est compliqué et les défis couture, et les points faibles... comme en ce moment, je me jette dans la couture commence 50 ouvrages et ne sais plus où donner de la tête ensuite pour en voir le bout!

5) Comment en es-tu venue à coudre? par hasard et par nécessité vers 7/8 ans et ça ne m'a jamais plus quitté!

6) Plus grand regret dans la vie? ne pas pouvoir travailler dans la maison Lesage... le temple de la broderie pour celles qui ne connaissent pas! Et éventuellement travailler avec/ou en tant que styliste!

7) Plus grand rêve dans la vie? j'en ai plein... heureusement ça fait avancer et ça donne envie de tout dévorer pour y arriver.. peut-être... un jour, même si ce ne sont que des rêves

8) Le pire cadeau jamais reçu? "rien" .... "t'auras quelque chose à Noël et à Noël suivant "rien" t'auras à ton anniv'" quand on est ado ça fait mal, surtout quand le reste de la fratrie reçoit quelques choses! Je ne ferais jamais ça à mes enfants!!( pour info mon anniv' est en cours d'année!)

9) Ville ou campagne? VILLLLLLE, la campagne c'est bien mais quand il faut faire des km pour ESPERER ton matériel de couture, ça me saoule! Alors ville sans hésitations! Ça existe pas des villes-campagne??? pour avoir les avantages des 2

10) Robe ou pantalon? je suis trèèèès souvent en pantalon mais j'adore les robes (et encore plus les dessiner et les créer!!)

11) Type de cuisine préférée? cuisine asiatique!

pour les confidences, ça va être plus difficile c'est pas mon truc....

1) je suis une râleuse, mais je crois que vous l'avez déjà remarqué avec certains post... hihihi par contre je souris tout le temps ;-)

2) perfectionniste... dans la vie, au travail et dans la couture.. ben oui, mon job n'a rien à voir avec la couture mais je l'aodre aussi!

3) j'adore les desserts et mon péché mignon c'est: le paris-brest ou la tarte au citron mais l'un comme l'autre c'est de plus en plus difficile d'en trouver de très bon!

4) je suis une droguée... de chocolat!!!!!

5) la couture c'est toute ma vie, j'ai beaucoup de mal à faire des photos de mes créas mais j'en fait ENORMEMENT! je ne sais pas être loin des fils et des tissus très longtemps!

6) j'adore cuisiner même si je déteste faire la vaisselle qui en découle.. tous ne rentre pas dans le lave vaisselle!!

7) je fais des listes tout le temps...

8) je déteste oublier des choses... j'aurai du faire une liste pour ne pas oublier ce tague d'ailleurs!!

9) je déteste la méchanceté gratuite

10) je suis franche... contrairement à beaucoup , je préfère dire ce que j'ai sur le coeur (j'ai payé cher mon silence il y a de nombreuses années... maintenant je parle!) ça passe ou ça casse mais au moins on sait où on va et par qui on est entouré!

11) ...ouf! c'est fini!

comme promis je ne taguerai personne mais si le coeur vous en dit de me faire quelques confidences... j'adorerai vous lire!

 

Publicité
Commentaires
B
Et voilà, on en connait trop ou pas assez (rire)<br /> <br /> Amitiés
F
tout comme toi, je n'aime pas ce genre de chose...par contre, j'ai bien apprécié de lire tes réponses, hihihi<br /> <br /> kangizoussssssssssss<br /> <br /> ps: ville-campagne...bien il te suffit de venir ici!!!!c'est exactement ça ;o)))
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité