Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
22 décembre 2012

vous êtes toujours là????

Les mayas en avaient marre de faire un calendrier bien au delà de toutes espérances de vie...

des 10aine de siècle après leur mort, et je les comprends!

la fin d'un cycle de 52 ans selon leur calendrier!

voilà!

calendrier-maya

Nous sommes le 22 décembre 2012 et la fin du monde n'a pas eu lieu...

YAHOOOOOO!

les enfants peuvent se réjouir le père Noël va passer cette année encore!!!!!

d5926acc

si ça vous inquiétait....

vous pouvez préparer vos fêtes avec plus de sérénité à présent!!

Publicité
Commentaires
F
hihiih...moi toujours là...et les enfants, j'espère pas trop déçu de pas avoir fait Noël avant l'heure????
L
sans commentaire...... bonne préparation a toi et bonne fetes de fin d'années moi les enfants en vacances c'est la galère .Bizbiz
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité