Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
1 janvier 2013

just for fun...

large_bonne-annee_191e5c[1]

ben oui quoi! pourquoi vous rigolez???

et tous les hommes aussi biensur!!!

Alors faites votre choix

AMOUR --  PATIENCE  --  JOIE  --  ESPOIR

COURAGE   ---  PASSION  ---   COMPREHENSION

SANTE -- PAIX  -- FORCE  -- LIBERTE  -- BEAUTE  -- DIPLOME

CHANCE  --  TRAVAIL  -- BEBE  --  MAISON  -- SUCCES

MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE!!!

Publicité
Commentaires
F
hihihi, j'adooore... et j'ajoute un souhait, je peux??? retrouvailles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses à vous tous...et plein de projets à 4 mains pour nous 2!!!! (ben oui, je suis un brin égoïste et ne boude donc pas mon plaisir, hiihih)<br /> <br /> <br /> <br /> kangizousssssssssssssssssssssss
B
Bonne année à toi aussi. Une année sereine, George l'a oublié (rire) et pourtant c'est peut-être le plus important!!!<br /> <br /> Amicalement
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité