Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
8 janvier 2013

l'écharpe gilet...

On va doucement vers de véritables températures d'hiver,

alors pourquoi ne pas prévoir avant,

ceci dit, le modèle est aussi très agréable en mi-saison ou pour les soirées d'été,

regardez plutôt:sweater-shawl-600

sweater-shawl-600-cross

il fait très bien l'illusion du sweat  posé sur les épaules,

mais le petit plus: c'est qu'il couvre bien le cou et le haut du dos!!

Il faut vraiment que je me mette au tricot sérieusement...

j'adooore ce modèle!

Je l'imagine très bien dans cette colorie en hiver ou en fil de coton blanc pour l'été...

pas vous?

 Et encore une chose à ajouter sur ma to do list!!!

 

Publicité
Commentaires
F
ouiii, sur la "to do list"...mais petite rectification..tu ne dois pas te METTRE mais te REMETTRE au tricot ;o)))))) en plus tu le fais très bien!!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité