Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
15 janvier 2013

pour les longs trajets avec les enfants...

J'aime beaucoup l'idée de Julie pour passer de longs trajets en famille dans le calme et la sérénité,

road-trip-reward-kid-clips-family-travel

chaque enfant a une attache à son nom, joliment décoré

et en fonction des "bétises" , bagares pendant le voyage et autres elle les détache...

Je trouve l'idée pas mal, mais un peu moins la "carotte" (tout le monde a un dessert sauf le fautif) et de toutes façons, si ça marche avec les petits 

ça marche beaucoup moins avec les grands!!!

J'ai vu que certaines utilisaient ce principe au quotidien pour les trajets maison-école avant d'aller au travail et elles avaient un autre systéme de "récompense".

Je trouve que c'est une bonne idée, mais à adapter à ses enfants et son rythme!

Pourquoi pas faire des tours de jeu dans la voiture, des devinettes, des charades ou des comptines...

ça les occupent et pendant ce temps il n'y a pas de chamailleries dans la voiture ,

ce qui est beaucoup plus agréable pour tous, surtout sur des très longs trajets!!

et vous? vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
F
comme toi, j'aime pas trop ce type de carotte... par contre la pince elle est sympa...
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité