Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
28 janvier 2013

Appel à tous....

Informaticien, informaticienne, douée de l'informatique ou des blogs...

bref, tous ceux qui ne sont pas nunuche de l'informatique comme moi!

J'aurais besoin de votre aide

Pouvez vous m'apprendre à faire de jolies présentations pour mes réalisations?

je ne vous parle pas de la partie photo (je sais y'a du boulot aussi!!) mais de la partie présentation;

comment faire un calque ou un "cadre" comme par exemple

chez la fée du lutin

manteaubrigitte-copie

pour montrer des détails

ou encore

chez Aureole (qui soit dit en passant fait des choses MAGNIFIQUES!!)

polaire-onirique-verte

ou encore comme chez malices de la miss

galway

ou encore que cache ma boite à belette

essaiTh-od-childe-Mongolfier

ou les creations de marie

avec un style polaroid autour des photossetCouvertsPortable

Je crois que vous avez compris l'idée: un "truc" (si ça existe) où je peux glisser mes photos à la bonne taille pour que ça fasse une sorte de jolie carte postale de présentation avec détails, sans avoir sans arret à recadrer les photos pour qu'elle entre "dans le moule" et y vois apparaitre mon nom et celui du blog

ou alors

 avoir des motifs sur les photos comme chez carton chiffon

sacss

le top c'est chez Nossa (logo, dessin, détail et gros plan)

tenue_rose

MERCI infiniment pour votre aide!

si vous avez un peu de temps à me consacrer ou des sites pour me guider dans mes recherches... MERCI d'avance!!

Publicité
Commentaires
B
Moi, je ne peux absolument pas t'aider mais serait heureuse d'en apprendre un peu plus aussi si tu as des tuyaux.<br /> <br /> Amitiés
H
kikou tu as picassa (gratuit et facile a utiliser) photofiltre (gratuit, un peu de pratique et tu fera de jolies choses et il existe des tutos), ou studioscrap( mais là c'est payant mais plein de truc super sympa, c'est ce que j'utilise)
F
perso, si je prends pas souvent le temps de, j'utilise bcp publisher ou paint shop pro... ;o))))
L
Voici déjà des tuto pour photo filtre<br /> <br /> http://the-dollz-fashion.forumzen.com/t428-photofiltretutoriaux-complet<br /> <br /> <br /> <br /> celui ci pour photo filtre 7 me semble pas mal.<br /> <br /> http://flo-new.over-blog.com/categorie-11777250.html<br /> <br /> <br /> <br /> et en voici un autre<br /> <br /> http://photofiltre.free.fr/tutoriels.htm<br /> <br /> <br /> <br /> bises, helene
L
coucou katleen, tu peux utiliser photofiltre 7 gratuit, facile d'utilisation, il y a aussi picassa3, pour la presentation polaroïde des photos. Je fais plus de recherche, pour te fournir des liens de tuto.<br /> <br /> helene
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité