Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
30 janvier 2013

Le bustier magique...

Faire des vêtements aux ados...

ce n'est pas toujours facile vous en conviendrez!

Mais, je n'ai pas dis mon dernier mots!!

Ma souris voulait quelque chose de "facile, remettable et noir" pour les fêtes!

Intéressante définition d'un vêtement qui me convient parfaitement mais dans la tête d'une ado, ce n'est pas toujours l'idée que nous on s'en fait..

Alors j'ai creusé l'idée en fonction de ses gouts, des différents vêtements déjà réalisé et jamais portés resté au fond du placard et j'ai eu l'idée d'un bustier!

Oui, mais un bustier noir, c'est un peu triste

alors...

 

bustier fleurs devant bustier fleurs2 dos

bustier fleurs3

Je suis parti sur les manga et l'Asie qu'elle aime beaucoup (je ne sais pas d'où ça lui vient ;-) ) et j'ai ajouté le tissu fleurs de cerisiers devant, une touche de dentelle rouge et un laçage façon corset derrière et une kokeshi brodé à la main , façon tatouage sur le côté! Le patron est maison et directement réalisé sur la demoiselle!

Le bustier n'a pas de bretelles mais elle préfère en avoir apparentes "ça fait moins épaules nues" et la seule chose qu'elle m'a demandé c'est qu'elle puisse aussi le porter sur un t-shirt...

Au final, elle le PORTE.... très souvent sur un tshirt et ça lui va aussi bien sur une jupe (qu'elle ne porte que très rarement!!) ou sur un jeans!

J'ai rempli entièrement mon contrat apparemment... car pour une fois... ELLE LE PORTE avec plaisir!!

Enfin!! j'ai réussi! YES YES YES!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou super encore une fois et sa me fait penser a un sac girly que j'ai vu chez une copinaute mimi67 vas y jcrois qu'elle donne le patron et super aussi tou ce que tu as fait ces derniers temps je mettrais pas de comentaires a tout (y fo a chaque fois remettre nom... c'est grrr) A plus. Bizbiz
M
Félicitations ! Tu as là une belle récompense de ta persévérance.
L
Très joli bustier.
B
On ne comprend pas tjs les critères des ados mais là tu as réussis ta mission!!!<br /> <br /> Bravo.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité