Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
1 février 2013

Sac à main

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer l'un de mes nombreux sac à main que je me suis fais

en tout cas celui-ci est le dernier né!

Il a germé très longtemps dans ma tête, non pas pour la coupe mais surtout pour le dessin

sac

je n'ai pas de brodeuse, je brode tous à la main mais celui-ci est particulier, longuement réfléchi,

longuement travaillé et venant d'un coup de coeur!

je l'adore!

et pour les détails le voici de côté (avec des poches à pressions)

sac5

et la fermeture double, que je trouve décidément très pratique!!

sac3

Sans oublier à l'intérieur, des poches multiples à fermeture éclair et le crochet indispensable pour les clefs que l'on ne retrouvent jamais au fond du sac!!

Et votre sac, il est comment???

Publicité
Commentaires
L
Très beau sac, les miens sont de multiples formes et matières, j'adore les sacs, et j'ai moi aussi les armoires pleines.
B
Le (les) miens sont tous en cuir. Je suis folle du cuir. Mais des cuirs qui ont vécus des beaux vieux cuirs de dans le temps. Je les achète dans les vides greniers pour trois fois rien et je les restaure. Mais je suis attentive à ce que ce soit de vrais vieux sacs de qualité. Si je pouvais j'en aurais une armoire remplie et comme je les achète pour quasi rien, j'ai la bénédiction de zhom (rire). Me manque encore un rouge (rire)<br /> <br /> Déraison quant tu nous tiens!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité